Welcome!

SAP Authors: Gilad Parann-Nissany, Cloud Ventures, PR.com Newswire

News Feed Item

World Cyber Games annonce un partenariat avec Korean Air, NVIDIA et Seagate pour la grande finale 2012 des WCG

SÉOUL, Corée du Sud, 14 novembre 2012 /PRNewswire/ -- World Cyber Games, Inc. (WCG), le fameux leader incontestable dans le secteur des compétitions internationales de jeux vidéo, a annoncé son partenariat avec Korean Air, NVIDIA et Seagate (ordre alphabétique).

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121114/HK12880LOGO )

En qualité de chefs de file de leur secteur respectif, ces entreprises ont rejoint la liste des sponsors des WCG : Korean Air en tant que sponsor du festival, et NVIDIA et Seagate en tant que sponsors officiels pour la prestation de différents services lors de la grande finale des WCG 2012 qui se tiendra à Kunshan en Chine du 29 novembre au 2 décembre.

Dans le cadre de ce partenariat, la compagnie aérienne Korean Air, fleuron du secteur en Corée du Sud, fournira des billets gratuits et accordera des remises aux joueurs de l'équipe de Corée. Korean Air avait commencé à afficher son intérêt et son engagement pour les sports électroniques en sponsorisant la grande finale des WCG 2009 qui s'était tenue à Chengdu en Chine et celle des WCG 2010 qui s'était tenue à Los Angeles aux États-Unis.

En tant que fournisseur majeur de disques durs et de solutions de stockage, Seagate fournira GoFlex Satellite, le tout premier dispositif de stockage en flux continu sans fil, pour le stockage officiel de la grande finale des WCG 2012. Seagate est leader sur le marché mondial avec le plus large portefeuille de lecteurs de disques durs, disques électroniques et disques hybrides pour les centres de traitement des données des entreprises, le cloud computing, les ordinateurs de bureau et les PC portables.

NVIDIA, leader mondial de l'informatique visuelle, fournira son processeur graphique (GPU) pour la grande finale des WCG 2012. Le GPU de NVIDIA permet aux joueurs sur PC de s'immerger dans un monde merveilleusement réaliste et ses processeurs pour mobiles sont utilisés dans les Smartphones, les tablettes et les systèmes d'info-divertissement pour l'automobile.

« Je suis très heureux d'annoncer le partenariat qui a été établi avec les entreprises dominantes dans leur secteur respectif » déclare Brad Lee, le PDG de World Cyber Games, Inc. « Nous allons montrer l'effet de synergie gagnant-gagnant que WCG et nos sponsors peuvent apporter dans le monde entier et en Chine, le territoire qui possède actuellement le meilleur potentiel dans le secteur des jeux ».

La grande finale des WCG 2012 se tiendra du 29 novembre au 2 décembre à Kunshan en Chine où environ 500 des meilleurs joueurs provenant de 40 pays différents participeront à l'évènement.

À propos de World Cyber Games Inc. (WCG)
Fondé en 2000, World Cyber Games Inc. (WCG) est l'organisateur du tournoi et festival mondial de sports électroniques se tenant sur la plus longue durée à ce jour. Fier d'avoir lancé la carrière professionnelle de nombreux compétiteurs parmi les meilleurs mondiaux dans le domaine des jeux vidéo, WCG utilise un format de tournoi qui s'étend sur une période d'un an, commençant par des compétitions en ligne, nationales et régionales partout dans le monde. Les meilleurs compétiteurs nationaux s'affrontent ensuite lors de la grande finale des World Cyber Games, le tournoi mondial ultime de sports électroniques, dans lequel les joueurs se mesurent les uns aux autres, pas tant pour remporter des prix que pour jouir d'un certain prestige. La grande finale 2012 des WCG se tiendra à Kunshan, en Chine.

Pour plus d'informations, veuillez visiter vous rendre sur www.wcg.com

Contacts médias :
Hana Lim
hanalim@wcg.com
+82-2-2106-6576

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.