Welcome!

SAP Authors: Liz McMillan, Jnan Dash, Mat Mathews, PR.com Newswire, David Smith

News Feed Item

NTT Com obtient la licence pour le lancement de services réseau au Vietnam

TOKYO, 13 décembre 2012 /PRNewswire/ -- NTT Communications (NTT Com) a annoncé le 13 décembre que Global Data Services JSC (GDS), une coentreprise entre NTT Com et Vietnam Posts & Telecommunications (VNPT), a commencé à offrir une large gamme de services réseau national et international au Vietnam ; le 26 novembre, cette coentreprise a été la première société à capital étranger à se voir octroyer une licence pour réseau de télécommunications par le ministère de l'Information et des Communications. Ensemble à sa filiale commerciale NTT Communications (Vietnam), le groupe NTT Com propose désormais des services complets de technologies de l'information et de la communication (TIC) à des multinationales au Vietnam.

(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201212128890/ )

Les services ci-dessous ont été lancés le 13 décembre en vertu de la nouvelle licence :

  • Service de réseau de données national (multi-opérateurs)
  • Connexion directe aux points d'interconnexion internet (IX)
  • Accès à internet
  • Vidéoconférence et téléconférence

Le nouveau service réseau de données national comprend un choix d'opérateurs locaux. En utilisant cette fonctionnalité multi-opérateurs avec accès à la redondance du support, GDS conçoit et fournit des réseaux fiables et rentables destinés aux systèmes essentiels de sa clientèle, tels des services pour les jeux en ligne ou le commerce électronique. En outre, GDS propose des services réseau soutenus par des accords sur les niveaux de service afin de consolider la connectivité multi-opérateurs à l'échelle nationale.

En associant ces nouveaux services réseau aux services existants de centre de données, de Cloud Computing (infrastructure-service, e-mail & hébergement Web) et d'intégration de systèmes, GDS est maintenant en mesure d'offrir des services personnalisés optimaux couvrant des services complets d'exploitation, de maintenance et de soutien, y compris diverses procédures de demande.

Créée en 2008, GDS exploite le Centre de données Thang Long, le centre de données Tier-3 le plus à la pointe au Vietnam bénéficiant de la certification ISO27001 en gestion de la sécurité informatique. Les services TIC de la société, soutenus par une stabilité réseau sans pareil, concrétisent des solutions idéales pour les fournisseurs de jeux en ligne, de commerce électronique, de logiciels de réseau social et de services de recrutement, ainsi que pour les compagnies d'assurance, les maisons de courtage et les banques qui nécessitent des services de centres de données afin de gérer leurs sites internet, la sauvegarde de leurs données et la planification de la continuité des activités.

M. Park Jong Buhm, PDG de NHN Vietnam, a déclaré : « Nous sommes très satisfaits des services de centre de données d'excellente qualité de NTT Com, auxquels nous faisons appel pour fournir des services internet au Vietnam. Nous sommes ravis que le gouvernement vietnamien ait maintenant octroyé à NTT Com une licence pour des services réseau. La vaste gamme de services TIC fiables et de grande qualité permettra aux multinationales de développer leurs entreprises au Vietnam plus efficacement. »

Les besoins des multinationales pour une continuité des activités assurée stimulent la demande d'externalisation des centres de données et d'autres installations de sauvegarde au Vietnam. De même, la disponibilité et l'utilisation accrues d'internet renforcent le besoin de centres de données en tant que plateformes de communications visant la prestation de services internet stables dans le pays.

À propos de NTT Communications Corporation
Veuillez consulter le site www.ntt.com/index-e.html




Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur:

www.twitter.com/nttcom



www.facebook.com/nttcomtv










À propos de Global Data Service JSC (GDS)
Global Data Service Joint Stock Company (GDS) www.gds.vn est une coentreprise entre NTT Communications (Japan) www.ntt.com/index-e.html et VNPT Group, le principal opérateur de télécommunications au Vietnam. L'infrastructure de télécommunications stable et vaste de VNPT constitue notre atout, jumelé à l'expérience et au savoir-faire de longue date de NTT Communications dans l'exploitation de plus de 80 centres de données dans le monde entier. Les activités de GDS, qui misent sur nos installations de centres de données fiables et sur nos systèmes de sécurité solides, nous permettent d'améliorer et de faire évoluer significativement les environnements informatiques de notre clientèle au Vietnam.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.